Virtustream Federal Cloud

Niveau fédéral pour les plus critiques.

Fournissez de meilleurs services en interne et en externe, tout en dépassant les restrictions budgétaires et en transformant vos opérations.

Priorité sur les éléments stratégiques

Virtustream Federal Cloud a été conçue pour gérer les applications les plus critiques pour les environnements IT les plus complexes dans le monde entier. Avec notre expérience approfondie du secteur public, les performances garanties au niveau des applications et la facturation à la consommation, vous pouvez transformer votre département IT dans son intégralité. Libérez vos ressources IT internes tout en améliorant l’efficacité et la rentabilité de vos applications les plus importantes et stratégiques.

Optimisation pour les performances garanties

Les applications critiques, telles que SAP, Oracle et d’autres, s’exécutent dans Virtustream Federal Cloud, mais en plus, elles sont plus efficaces que jamais. Étant donné que Virtustream Federal Cloud a été conçu dès le départ pour fournir une disponibilité et des performances exceptionnelles, nous étayons nos offres avec des contrats de niveau de service au niveau des applications, une proposition unique sur le marché.

Conformité et sécurité

La sécurité va de pair avec Virtustream Federal Cloud. Notre Cloud a été conçu pour gérer les types de données les plus sensibles, avec les normes de conformité et de sécurité appropriées. Intégrez et automatisez la sécurité, la conformité et d’autres fonctions pour obtenir une représentation prévisionnelle en temps réel de votre environnement de gestion des risques d’entreprise (ERM). Nos équipes de services professionnels et de fournisseurs sont spécialisées dans les prestations auprès des administrations fédérales, nationales et locales, qu’elles aident à se conformer à de nombreuses exigences, dont les suivantes :

  • FedRAMP
  • SSAE16
  • ISAE3402
  • PCI-DSS 2.0
  • FISMA
  • ISO 27001-2005
  • ISO 9001-2008
  • HIPAA/HITECH

Dites adieu à la pression budgétaire

Les attentes du secteur public augmentent en matière d’IT, tandis que les budgets continuent de chuter. Pour suivre le rythme, vous devez bénéficier des avantages d’un véritable Cloud pour vos applications stratégiques et non stratégiques. Virtustream Federal Cloud vous permet de réduire considérablement les coûts de vos applications critiques les plus coûteuses et chronophages. Le véritable modèle de facturation à la consommation de Virtustream vous permet de payer uniquement ce que vous utilisez. Vous bénéficiez donc d’avantages supplémentaires par rapport à la simple virtualisation.

L’avenir sera hybride

xStream, notre logiciel de gestion du Cloud peut être déployé sur n’importe quelle infrastructure x86, ce qui vous donne l’efficacité dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, le tout dans une interface unique pour la gestion et le contrôle. Déployez vos applications où vous en avez besoin et faites des économies sur votre environnement hybride.


Fiche produit

Administrations fédérales

Virtustream Federal Cloud, optimisé par le logiciel de gestion du Cloud Virtustream xStream, est une solution d’IaaS intégrée avec des processus et une technologie uniques faisant l’objet de contrats de niveau de service de pointe.

Lire la fiche produit (en Anglais)

Solutions pour le secteur public

Solutions pour le secteur public

L’IT du secteur public ne peut pas être exécutée sur n’importe quel Cloud. Découvrez comment les solutions de Cloud Virtustream sont conçues pour gérer vos applications critiques.

Nouvelles possibilités avec le stockage en mode objet

Nouvelles possibilités avec le stockage en mode objet

Virtustream Storage Cloud ouvre la voie à de nouveaux services aux citoyens avec la possibilité d’héberger des données non structurées (telles que des images ou des fichiers audio) et des données structurées en tant qu’objets pour un stockage économique et un accès global. Virtustream Storage Cloud fournit également un environnement hors site haut de gamme pour l’archivage et la rétention à long terme (LTR) des sauvegardes de données inactives ou statiques.