Virtustream Storage Cloud

Archivage de niveau entreprise dans le Cloud

Réduisez l’encombrement de votre stockage sur site pour les données inactives ou statiques et libérez du précieux stockage primaire avec un stockage d’entreprise évolutif et sécurisé dans le Cloud.


Une conception entièrement pensée pour les entreprises

Virtustream Storage Cloud a été conçu pour les entreprises, avec des performances intégrées de résilience et de niveau professionnel, auxquelles s’ajoutent une sécurité renforcée, des certifications de conformité complètes et un archivage de données simplifié et accessible à moindre coût.

Résilience par nature

Virtustream Storage CloudLa résilience technique garantit un stockage fiable pour l’archivage à long terme des données statiques ou inutilisées. Virtustream Storage Cloud s’accompagne d’une durabilité de 99,99999999999 % (13 neuf) et d’une disponibilité de 99,999 % (5 neuf), offrant une fiabilité et un accès inégalés pour les données d’entreprise. La disponibilité en lecture après une défaillance assure la résilience et l’intégrité des données, même en cas de panne de réseau ou de catastrophe naturelle imprévisible.

Hiérarchisation transparente à partir de solutions sur site d’EMC

En associant les solutions de stockage EMC sur site à Virtustream Storage Cloud, vous pouvez transférer en toute simplicité vos données inactives ou statiques d’un site vers le Cloud par l’intermédiaire d’une plate-forme de gestion unique. En outre, vous bénéficiez d’une source d’assistance et de facturation simplifiée qui contribue à réduire la complexité de vos solutions de stockage.

EMC VMAX, XtremIO, Unity, VxRail et VNX

Hiérarchisez les données dans le Cloud avec EMC CloudArray et Virtustream Storage Cloud afin de réduire l’encombrement du système EMC VMAX sur site et des autres éléments de stockage primaire, tout en maintenant des performances optimales grâce à la mise en cache sur site côté client.

EMC Isilon

EMC Isilon associé à Isilon CloudPools fournit une hiérarchisation hors cluster vers le stockage Cloud, sous forme d’extension de SmartPools, ce qui permet à plusieurs niveaux de nœuds NAS scale-out Isilon de coexister au sein d’un seul système de fichiers. Les clients peuvent utiliser les règles CloudPools pour gérer le positionnement et la rétention des fichiers hiérarchisés sur un service de stockage en mode objet. CloudPools avec Virtustream Storage Cloud réduit l’encombrement et les coûts du stockage sur site en déplaçant les données inactives vers le Cloud. CloudPools divise les données en fragments que lui seul peut comprendre : les données sont donc protégées, même si elles sont stockées hors site.