xStream®

Meilleures informations. Meilleur contrôle.

La plate-forme de gestion novatrice de Virtustream combine l’orchestration de l’infrastructure, l’automatisation des applications d’entreprise et des fonctions de fourniture de services pour créer la base d’une vraie IT as-a-service.

Compatible avec les applications d’entreprise

xStream a été créé pour offrir des avantages économiques et professionnels pour votre portefeuille d’applications, y compris les applications d’entreprise critiques comme SAP, Oracle, Microsoft et bien plus encore. S’il s’agit d’ERP, de CRM, de bases de données, de messagerie, d’applications Web ou de milliers d’autres, xStream vous permet de migrer vers le Cloud, d’automatiser, d’optimiser et d’améliorer les performances des opérations traditionnelles.

En plus des mesures de CPU et de RAM généralement utilisées par les prestataires de services Cloud pour allouer les ressources de machine virtuelle, xStream intègre les E/S de stockage et réseau, afin de garantir que les charges applicatives ne manquent jamais d’E/S, quel que soit le volume de lecture/écriture de transaction ou de stockage. Ces metrics sont également utilisés pour définir des contrats de niveau de service. L’IT d’entreprise peut désormais exécuter les applications existantes, notamment les applications de production SAP, Oracle, Microsoft et les applications personnalisées dans le Cloud, avec des SLA structurés au niveau des performances de l’application plutôt que de la simple disponibilité de l’infrastructure.

En savoir plus sur les fonctionnalités de pointe de xStream

infographic_xStream-stack2_FR.jpg

la véritable économie du Cloud

Virtustream Micro-VM (μVM) est la technologie de gestion des ressources Cloud brevetée de l’entreprise. Un μVM est un bundle normalisé et précis de ressources informatiques qui permet un provisionnement et des mesures équitables et précises des ressources dans les Clouds xStream.

xStream réside sous la forme d’un control plane basé sur l’abstraction au-dessus de la couche de gestion de machine virtuelle dans la pile IaaS Cloud. Il utilise les données μVM, le profilage des applications et l’analytique prédictive pour personnaliser dynamiquement l’allocation des ressources, afin de répondre aux exigences de ressources des charges applicatives et aux exigences de performances.

Entièrement compatible avec la virtualisation traditionnelle, l’approche reposant sur la consommation de la gestion des ressources μVM fournit des avantages considérables par rapport à la méthode basée sur l’allocation des autres Clouds, notamment avec des mesures et une facturation unifiées sur tous les Clouds, de meilleures performances, une utilisation plus efficace des ressources et une facturation de la consommation réelle avec refacturation et affectation des coûts.

Découvrez comment μVMs améliore l’efficacité du Cloud computing

Avantages du Cloud, quel que soit l’emplacement

xStream fournit un affichage à volet unique des environnements de Cloud hybrides complexes et distribués et peut être ajouté aux datacenters, à la virtualisation existante ou à l’IT existants pour créer des Clouds d’entreprise publics, privés ou hybrides.

Lire la brochure de présentation de xStream

Automatisation des applications

Le module App Director xStream est un macro-orchestrateur. App Director automatise, grâce à une bibliothèque de modèles, les actions interdépendantes et séquencées des différents composants du système d’un environnement d’application pour exécuter un type d’action spécifique sur l’environnement. Virtustream ne répond pas uniquement à l’automatisation de ces fonctions de gestion pour les applications d’entreprise telles que SAP S/4 HANA, mais également pour l’écosystème complet d’applications Web qui interagissent avec ces systèmes de base. xStream App Director permet aux administrateurs système et aux utilisateurs de l’entreprise d’automatiser la gestion active des applications d’entreprise pour réduire considérablement le coût total de possession.

En savoir plus sur les capacités de xStream App Director