Secteur public

Le visage public de la transformation.

L’IT du secteur public ne peut pas être exécutée sur n’importe quel Cloud. Les solutions Cloud de Virtustream sont conçues pour gérer vos plus grands défis : à commencer par vos applications critiques.

Leadership via service

Le Cloud computing peut modifier la façon dont les organisations du secteur public servent leurs électeurs, citoyens et contributeurs. Cependant, trouver un partenaire spécialisé dans la collaboration avec les institutions publiques, et qui offre une plate-forme capable de répondre à leurs impératifs, peut être un défi.

Virtustream permet aux organisations du secteur public d’accélérer leur transformation numérique en proposant des solutions de Cloud conçues pour leurs besoins spécifiques.

Conçu pour les environnements stratégiques

Virtustream aide les entreprises du secteur public et les administrations à améliorer grandement les performances et la fiabilité de leurs applications stratégiques, notamment SAP, Oracle, Microsoft et bien d’autres encore. De plus, Virtustream possède une solide expérience pour la transformation des déploiements ERP du secteur public . Grâce à des processus éprouvés et reproductibles, nous appliquons nos connaissances pour aider les entreprises à appréhender les difficultés de la modernisation et de la transformation numérique.

Réduire les coûts, améliorer les performances

Les administrations publiques subissent une pression croissante pour les inciter à réduire les coûts, à consolider les datacenters tout en améliorant les offres de services. Le déplacement des applications critiques vers un Cloud Virtustream peut réduire considérablement les dépenses d’investissement et le personnel nécessaires à la gestion des solutions sur site, et il peut tout de même améliorer la disponibilité. Le modèle de tarification à la consommation de Virtustream, qui permet de ne facturer que les ressources effectivement utilisées, offre des avantages économiques au-delà de la simple virtualisation. Ainsi, les machines virtuelles et les silos non utilisés sont supprimés et les coûts grandement réduits.

Façonnez un avenir hybride

Virtustream et xStream, le logiciel de gestion du Cloud, peuvent être mis en place dans n’importe quel environnement Cloud ou n’importe quelle infrastructure traditionnelle. En d’autres termes, vous bénéficiez d’une plus grande efficacité pour toutes vos applications quel que soit l’environnement de mise en place. De plus, xStream assiste le déploiement des applications dans l’environnement approprié à la charge applicative, de quoi améliorer l’efficacité, l’automatisation et l’orchestration.

Garantir la conformité continue

  • FedRAMP-Moderate
  • SSAE16
  • ISAE3402
  • PCI-DSS 2.0
  • FISMA
  • ISO 27001:2005
  • ISO 9001:2008
  • HIPAA/HITECH

Découvrez notre différence

Virtustream a une expérience approfondie de transformation des environnements IT des organisations du secteur public. Mettez cette expérience à profit pour votre transformation numérique.