Virtustream Blog

L’avenir s’annonce radieux


in SAP, Cloud, Partenaires

Un des domaines qui me passionnent en 2016 est le renforcement du partenariat de Virtustream avec SAP, qui offre un service d’infrastructure Cloud sécurisée et flexible pour le Cloud d’entreprise SAP HANA (HEC).

Nous avons lancé ce service dans la zone EMEA et MEE la semaine dernière à la FKOM de Barcelone et nous lançons le même service en Amérique du Nord la semaine prochaine lors de la FKOM de Las Vegas.
Les commentaires de SAP ont été très positifs jusqu’à présent, en particulier une fois que nous avons partagé avec eux l’expérience de Virtustream, son jeu de compétences et la capacité d’exécution de SAP et HANA Cloud (par exemple, plus de 200 clients de production dans un Cloud multitenant, premier déploiement Cloud de S/4HANA, etc.).

Le Cloud HANA de Virtustream, qui fournit des charges applicatives HEC avec SAP, a de nombreuses qualités, comme notre support leader sur le marché et la certification pour les « secteurs réglementés », notamment : Administration : certification FedRAMP et FISMA
Commercial : certification PCI-DSS
Santé : certification HIPAA
Ainsi que les services financiers, les utilitaires réglementés et bien plus encore.

Un autre point important est le « délai de commercialisation plus rapide » avec nos fonctions de déploiement rapide, qui nous permettent de respecter les délais de déploiement les plus courts. Il existe des innovations très intéressantes dans ce domaine et nos équipes d’automatisation des applications génèrent des innovations à une vitesse incroyable.

Un troisième domaine est la prise en charge des environnements applicatifs hétérogènes. La réalité est que la plupart des environnements SAP sont des environnements mixtes avec des applications SAP, de nouvelles plates-formes HANA et SAP héritées sur les environnements « anyDB », ainsi que des applications non-SAP connectées. Cela inclut également la possibilité de fournir des environnements de transition à court terme pour les bases de données non-HANA.

Le dernier point est la prise en charge d’une vaste gamme de tailles de SAP HANA. Que ce soit le scale-up ou le scale-out et HANA virtuel ou physique, nous prenons en charge la plus grande capacité disponible pour les certifications de fournisseurs OEM approuvés par SAP. Et nous continuons à fournir des innovations dans ce domaine pour prendre en charge les exigences les plus strictes des clients HANA.

À mon humble avis, les fonctionnalités Cloud HANA de Virtustream sont ainsi les plus mûres, flexibles et économiques du marché ! Nous apprécions de pouvoir collaborer avec les équipes de SAP sur le terrain, les clients et les partenaires pour échanger dans ces domaines et démontrer la puissance de nos fonctionnalités en détail.

Pour en savoir plus, consultez le blog complet d’Henrik à l’adresse https://henrikwagner.wordpress.com/2016/01/25/the-future-looks-very-bright