Press Releases

Anise Asia sélectionne Virtustream pour optimiser sa prochaine génération de Clouds

London

Anise Asia, l’un des principaux fournisseurs de services de Cloud public et privé en Malaisie, a sélectionné Virtustream, fournisseur de services et de logiciels de Cloud d’entreprise, pour optimiser la nouvelle génération de sa plate-forme Cloud, à l’occasion du lancement de son offre Cloud SAP Business One pour les PME de Malaisie. Ce partenariat aidera les PME malaisiennes à adopter des applications métier de pointe sans la complexité, ni le coût d’une infrastructure sur site, mais avec des garanties en termes de sécurité, de conformité, de performances et d’efficacité, dont disposaient les grandes entreprises uniquement.

« Avec le Cloud SAP Business Cloud, nous avons répondu à l’appel de nos clients qui cherchaient une solution ERP rapide à déployer et facile à exécuter et à entretenir. En migrant ces solutions dans le Cloud, nous répondons à leur demande de flexibilité, de sécurité et d’économies », déclare Suhaimee Abu Hassan, fondateur et PDG d’Anise Asia. « Virtustream est un partenaire de confiance qui dispose d’une grande expertise en matière d’applications SAP et de services gérés ainsi que d’une certification SAP qui nous permet d’offrir à nos clients la meilleure gamme de services et plus complète du marché. »
 
Pour Virtustream, l’alliance étend également la portée de ses IaaS Cloud, de ses logiciels et de ses services professionnels sur le marché de l’ASEAN à forte croissance.Anise Asia peut vendre les logiciels de Virtustream dans la région grâce à un contrat-cadre de distribution.
 
La technologie micro-VM™ (μVM) de Virtustream rend plus efficace l’optimisation des frais d’exploitation IT et son modèle de tarification à la consommation garantit aux clients de ne payer que les ressources utilisées. Les entreprises peuvent bénéficier des avantages d’un Cloud évolutif, dynamique et à la demande, le tout associé à des performances, à la sécurité et à la conformité de haut vol. L’IaaS Cloud de Virtustream offre la souplesse nécessaire pour optimiser les performances et évoluer pour satisfaire la demande, tout en réduisant considérablement le délai de commercialisation. Les premiers résultats ont déjà montré que le temps de réponse de SAP pouvait être amélioré de 30 % s’il est exécuté dans le Cloud de Virtustream, tout en réduisant grandement les coûts.
 
« C’est une décision stratégique pour les deux sociétés » déclare Simon Aspinall, président du service des prestataires de services, Virtustream. Ensemble, Virtustream et Anisa Asia sont en mesure de répondre à la demande croissante de services de Cloud d’entreprise sur le marché de l’ASEAN. »
 
« SAP Malaysia souhaite féliciter Anise Asia et Virtustream pour leur partenariat qui donnera l’opportunité aux PME malaisiennes de bénéficier du Cloud SAP Business One », déclare Bernard Chiang, directeur général de SAP Malaysia.
 
« Nos partenaires sont une extension du réseau SAP et, bien souvent, avec leur expertise et leurs connaissances locales, ils jouent le rôle crucial dans la mise en œuvre finale. Ils permettent donc aux PME de bénéficier d’une optimisation innovante pour atteindre de nouveaux clients, maximiser l’efficacité et entraîner une croissance et des bénéfices. Avec le Cloud SAP Business One, les PME peuvent ensuite améliorer la gestion de tous les aspects de leurs opérations  des ventes et des relations avec les clients aux opérations et services financiers », ajoute Chiang.
 
À propos de Virtustream
Virtustream est le fournisseur de logiciels et de services Cloud avancés choisi par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. Seule la plate-forme de gestion du Cloud et d’IaaS xStream™ de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation. La société est basée à Washington, D.C. et possède des bureaux à San Francisco, à Atlanta, à Londres, à Genève, à Dubaï ainsi que des centres de développement logiciel à Kaunas, en Lituanie et à Pune, en Inde. Virtustream possède et exploite des datacenters aux États-Unis et en Europe avec des partenaires Service Provider en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.

Share this Press Release