EMC termine l’acquisition de Virtustream

EMC Corporation a annoncé aujourd’hui que la société a terminé l’acquisition de Virtustream

Hopkinton, MA

HOPKINTON, Massachusetts, 9 juillet 2015 - EMC Corporation (NYSE:EMC) a annoncé aujourd’hui que l’acquisitionde Virtustream était terminée. Virtustream représente un potentiel de transformation de la stratégie d’EMC qui pourrait aider les clients à migrer toutes leurs applications dans des environnements IT basés sur le Cloud. La transaction au comptant ne devrait par avoir d’impact significatif sur les résultats financiers d’EMC en 2015 et devrait être un additif au chiffre d’affaires ainsi qu’un relutif pour l’EPS en 2016. Les informations opérationnelles des nouvelles activités de la Fédération EMC fondée par Virtustream seront publiées au cours du trimestre.

À PROPOS D’EMC

EMC Corporation est un leader mondial qui accompagne les entreprises et les fournisseurs de services dans la transformation de leurs opérations et les aide à proposer l’IT en tant que service (ITaaS). Le Cloud computing se trouve au cœur de cette démarche. Grâce à des produits et services innovants, EMC accélère la transition vers le Cloud computing et aide les départements IT à stocker, gérer, protéger et analyser de façon agile, fiable et économique leurs ressources les plus précieuses : les informations. Pour des informations complémentaires sur EMC, consultez le site france.emc.com.

CONTACTS DE PRESSE

Dave Farmer