Press Releases

Heinz sélectionne Virtustream pour optimiser l’infrastructure Cloud stratégique SAP

xStream, la plate-forme de Cloud de Virtustream, permet à Heinz de bénéficier de tous les avantages du Cloud

Washington, D.C

État de WASHINGTON, D.C. - Mercredi 4 février 2015 : Virtustream, fournisseur de services et de logiciels de Cloud d’entreprise, a annoncé aujourd’hui que la H.J. Heinz Company, l’un des commerçants et des fabricants de denrées alimentaires saines dans un format pratique et économique leader sur le marché, a mis en place la plate-forme xStream de Virtustream pour déployer une plate-forme as-a-service (PaaS) et exécuter un SAP HANA de production dans le Cloud.  

Heinz avait des difficultés à intégrer les différentes sources de données utilisées par un certain nombre de plates-formes professionnelles intelligentes sur site. Il leur fallait une solution unique et flexible capable de fournir une visibilité granulaire en temps réel sur les performances de l’entreprise pour l’ensemble de ces données afin que Heinz puisse augmenter son efficacité et ses ventes.  Heinz s’intéressait au Cloud pour sa flexibilité et les potentielles économies de coûts. C’est Virtustream que l’entreprise a sélectionné sur plusieurs autres fournisseurs de services de Cloud d’entreprise et éditeurs de logiciels, pour son expertise unique pour les déploiements SAP HANA complexes, ainsi que pour son mode de facturation basée sur la consommation.   

« Il nous fallait un moyen de traiter des informations plus rapidement avec plus de détails, et le Cloud proposait un moyen simple de gérer ceci à l’échelle mondiale » déclare Davor Brkovich, directeur des opérations technologiques mondiales à H.J. Heinz. « Travailler avec Virtustream nous a permis de déployer une plate-forme unifiée d’analyse décisionnelle de manière transparente et sécurisée pour tous les bureaux répartis dans plus de 40 pays. Nous avons maintenant une meilleure visibilité des tendances principales en matière de performances, la possibilité d’identifier les zones à problèmes et optimiser rapidement les stratégies de vente grâce aux données sur plusieurs marchés locaux. »   

Virtustream est spécialisée dans la migration des applications stratégiques vers le Cloud, pour aider les entreprises telles que Heinz pour améliorer les fonctionnalités de leurs environnements IT. Pour la première incursion de Heinz dans le Cloud, Virtustream a été en mesure de déployer SAP HANA sur l’ensemble de l’architecture mondiale de l’entreprise en avance sur le planning, ce qui leur permet de tirer pleinement parti de la plate-forme hautes performances de façon rapide.   « Le Cloud offre aux organisations internationales comme Heinz d’aligner les opérations IT avec les objectifs commerciaux » déclare Rodney Rogers, président-directeur général de Virtustream. « Avec une vue intégrée sur leur activité et la capacité à analyser rapidement les données de performances dans le Cloud, Heinz fera non seulement des économies significatives dans le Cloud, mais ils pourront également mettre à profit le potentiel de rentabilité de l’infrastructure PaaS. »   

Virtustream xStream tire parti de sa technologie micro-VMTM (µVM) pour fournir des plans de niveau de services de performance des applications, l’efficacité du système multitenant et le modèle de tarification basée sur la consommation à la fois pour les anciennes applications (SAP, Oracle, Microsoft, etc.) et les applications Web modernes. Virtustream a dévoilé leur service géré de SAP HANA l’année dernière lorsque l’entreprise a mis en ligne le premier système de production HANA de SAP ECC à son Cloud.   

À propos de Virtustream 

Virtustream est le fournisseur de logiciels et de services Cloud avancés choisi par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. Seule la plate-forme de gestion du Cloud et d’IaaS xStream™ de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation. La société est basée à Washington, D.C. et possède des bureaux à San Francisco, à Atlanta, à Londres, à Genève, à Dubaï ainsi que des centres de développement logiciel à Kaunas, en Lituanie et à Pune, en Inde. Virtustream possède et exploite des datacenters aux États-Unis et en Europe avec des partenaires Service Provider en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.   

###

Share this Press Release