Press Releases

Hess sélectionne Virtustream pour le déploiement du Cloud SAP HANA

Virtustream xStream met à disposition une solution de Cloud géré haute performance et facile à mettre en œuvre pour SAP HANA

Washington, D.C.

État de WASHINGTON - mercredi 17 septembre 2014 : Virtustream, fournisseur de services et logiciels de Cloud d’entreprise, a annoncé aujourd’hui queHess Corporation, un leader indépendant international du secteur de l’énergie et spécialisé dans la recherche et la production de pétrole et de gaz naturel, a migré ses environnements SAP HANA de test, de développement et de QA vers la plate-forme Cloud xStream de Virtustream. 

Avant de choisir Virtustream, Hess était confronté aux défis liés à la gestion et à la maintenance de son déploiement SAP HANA. Ayant besoin d’une solution de Cloud qui proposait un modèle OPEX plutôt qu’un CAPEX, Hess a évalué Virtustream et a déterminé que l’offre de Cloud xStream certifié SAP ainsi que l’expertise de l’entreprise dans les déploiements HANA complexes correspondaient à leurs besoins. 

« Hess est un bon exemple de grande entreprise tirant le meilleur des nombreux avantages du déploiement de HANA dans le Cloud », déclare Michael Hoch, vice-président senior pour Cloud Advisory Services à Virtustream. « Ils souhaitaient que leur environnement SAP HANA dans le Cloud soit rapidement prêt pour exécution pour la production et d’autres objectifs. Nous avons pu fournir la solution et la prise en charge pour déployer la solution avant la date butoir proposée et Hess tire déjà parti de notre plate-forme Cloud hautes performances et flexible pour répondre à leurs besoins professionnels et dynamiser leur activité. » 

En se spécialisant dans la migration des applications stratégiques vers le Cloud, Virtustream est en mesure d’aider les entreprises telles que Hess à améliorer les fonctionnalités de leurs environnements IT à l’aide du Cloud. La mise en œuvre a été terminée en dix jours, malgré une durée initiale prévue de 30 jours. Virtustream a également assisté Hess avec le déploiement de son environnement SAP de production au datacenter sur site de l’entreprise. Virtustream fournira également la prise en charge de la maintenance et de la gestion pour les environnements Cloud dédiés à la production et aux autres activités. Hess fait également appel à un stockage Cloud Virtustream pour la reprise après sinistre et la sauvegarde. 

Virtustream xStream tire parti de sa technologie micro-VMTM (µVM) pour fournir des SLA de performance des applications, l’efficacité du système multitenant et un modèle de tarification basé sur la consommation aussi bien pour les applications d’ancienne génération (SAP, Oracle, Microsoft, etc.) et pour les applications Web modernes. Virtustream a dévoilé HANA Managed Service l’année dernière lorsque l’entreprise a mise en ligne le tout premier système de production HANA SAP ECC dans son Cloud.

À propos de Virtustream

Virtustream est le fournisseur de logiciels et de services Cloud avancés choisi par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. La plate-forme de gestion du Cloud et d’infrastructure as-a-service (IaaS) xStream de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation. La société est basée à Washington, D.C. et possède des bureaux à San Francisco, à Atlanta, à Londres, à Genève, à Dubaï ainsi que des centres de développement logiciel à Kaunas, en Lituanie et à Pune, en Inde. Virtustream possède et exploite des datacenters aux États-Unis et en Europe avec des partenaires Service Provider en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.

###

Share this Press Release