Press Releases

ITOCHU Techno-Solutions Corporation sélectionne Virtustream afin d’améliorer l’offre japonaise d’IaaS pour prendre en charge les applications stratégiques de production dans le Cloud.

ITOCHU Techno-Solutions Corporation a sélectionné Virtustream pour développer des offres de Cloud en y ajoutant des solutions de Cloud d’entreprise capable de prendre en charge des applications d’entreprise complexes

Bethesda, MD

Bethesda, MD - mardi 10 février 2015 - ITOCHU Techno-Solutions Corporation, leader sur le marché des solutions IT de bout en bout et fournisseur de services au Japon, a choisi Virtustream, le fournisseur de services et de logiciels de Cloud d’entreprise leader sur le marché, pour étendre les offres Cloud d’ITOCHU Techno-Solutions Corporation avec des solutions de Cloud d’entreprise pour prendre en charge des applications d’entreprise complexes. Avec cette offre, ITOCHU Techno-Solutions Corporation répondra à la demande des grandes entreprises, telles que SAP, Microsoft et Oracle, qui cherchent une méthode sécurisée et conforme pour exécuter des applications de production stratégiques dans des Clouds publics, privés ou hybrides. 

« ITOCHU Techno-Solutions Corporation propose un service Cloud unique aux grandes entreprises japonaises », déclare Nagaki Fujioka, directeur général d’ITOCHU Techno-Solutions Corporation. « En ajoutant des fonctionnalités avancées de Cloud d’entreprise de Virtustream, nos clients bénéficieront des avantages des plus hauts niveaux de sécurité, de conformité, de performance des applications, d’économie des coûts et de reprise après sinistre. » 

En 2008, ITOCHU Techno-Solutions Corporation a sorti TechnoCUVIC, une offre IaaS de Cloud conçue pour prendre en charge les systèmes professionnels complexes et garantir une sauvegarde et une reprise après sinistre. L’ajout de nouvelles fonctionnalités de Virtustream améliore davantage ce service, permettant la migration et l’exécution des applications stratégiques plus complexes vers le Cloud. 

Le service Cloud d’ITOCHU Techno-Solutions Corporation utilisera la technologie Micro-VM (Virtustream µVM™) brevetée de Virtustream qui permet d’optimiser la gestion des charges applicatives Cloud, les plans de niveau de service de performance des applications, l’efficacité du système multitenant et le modèle de tarification basée sur la consommation aussi bien pour les anciennes applications (SAP, Oracle, Microsoft, etc.) que pour les applications Web modernes. 

« Les clients d’ITOCHU Techno-Solutions Corporation seront désormais en mesure d’adopter rapidement le Cloud pour leurs applications stratégiques », déclare Rodney Rogers, président-directeur général de Virtustream. « Les clients seront en mesure de migrer toutes les applications de production et les applications d’entreprise stratégiques vers le Cloud et de les combiner avec des opérations sur site et sur le Cloud en fonction des besoins. » 


Share this Press Release