Alliance entre Onapsis Inc et Virtustream pour renforcer la sécurité des mises en œuvre mondiale de SAP

Onapsis, Inc. et Virtustream ont annoncé une alliance basée sur le premier produit certifié par SAP® AG pour les évaluations automatisées de la sécurité des systèmes SAP.

Cambridge, MA

Cambridge, Massachusetts, États-Unis - mardi 13 mai 2014 - Onapsis, Inc., premier fournisseur de solutions d’audit et de limitation des menaces ciblant les plates-formes ERP, et Virtustream, fournisseur de services et de logiciels de Cloud d’entreprise, ont annoncé aujourd’hui une alliance basée sur le premier produit certifié par SAP® AG pour les évaluations automatisées de la sécurité des systèmes SAP. Grâce à ce partenariat, Virtustream pourra améliorer son offre de services Cloud et sécurité, déjà robuste, avec l’audit automatisé et les fonctions d’évaluation de Onapsis X1.

« Nous avons choisi Onapsis comme partenaire car ils sont à la pointe de la recherche des vulnérabilités de SAP et fournissent une validation indépendante des systèmes stratégiques de nos clients », déclare Pete Nicoletti, RSSI chez Virtustream. « Avec Onapsis, nous pouvons analyser les systèmes SAP avant même qu’ils ne soient déplacés vers notre plate-forme IaaS et ainsi obtenir une vue claire du niveau de sécurité du système.  Notre personnel expérimenté de support technique pour SAP peut ensuite hiérarchiser les problèmes pour suivre et résoudre les problèmes afin de garantir que les systèmes de nos clients fonctionnent avec le niveau de sécurité le plus élevé.  Nos clients obtiennent un rapport détaillé comparant le système avant et après afin de valider les conditions de sécurité améliorées. »

L’outil d’Onapsis peut être utilisé dans une mode d’utilisation ponctuelle ou paramétré pour analyser, générer des rapports et résoudre les problèmes en continu. Cette fonction étend davantage la position de leader de Virtustream ainsi que sa capacité d’hébergement de systèmes SAP très sécurisés pour les clients du secteur privé ou les agences fédérales.

Colin Martin, vice-président des ventes en Amérique du Nord à Onapsis est à l’origine de la relation entre les deux sociétés. « Nous sommes ravis de commencer ce partenariat avec cette société digne de confiance. Virtustream est leader incontesté de l’innovation en matière d’offres de Cloud et de sécurité, et nous sommes heureux d’améliorer leurs offres actuelles en y intégrant l’évaluation automatisée de la sécurité pour les plates-formes SAP », a déclaré M. Martin.

Les entreprises présenteront ce partenariat au cours de la SAP-Sapphire and ASUG Annual User Conference du 3 juin à Orlando, Floride. Les deux. Afin de sensibiliser davantage le marché de la sécurité des informations, les deux entreprises feront de nombreuses démonstrations axées sur l’importance de la sécurisation de la mise en œuvre de SAP ou de Cloud.

À propos d’Onapsis

Onapsis Inc. est le premier fournisseur de solutions d’audit et de réduction des menaces ciblant les plates-formes ERP. Au cœur de l’entreprise, les Onapsis Research Labs sont composés d’experts de renommée mondiale avec un suivi éprouvé en matière de sécurité pour les applications ERP et SAP. Grâce à ses solutions logicielles innovantes, les clients du monde entier peuvent protéger leurs plates-formes stratégiques SAP et Oracle contre l’espionnage, le sabotage et la fraude financière. En savoir plus sur www.onapsis.com Suivez-nous sur Twitter : @Onapsis

Virtustream est le fournisseur de logiciels et de services Cloud avancés choisi par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. Seul le logiciel de gestion du Cloud et d’infrastructure as-a-service (IaaS) xStream de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation. La société est basée à Washington, D.C. et possède des bureaux à San Francisco, à Atlanta, à Londres, à Genève, à Dubaï ainsi que des centres de développement logiciel à Kaunas, en Lituanie et à Pune, en Inde. Virtustream possède et exploite des datacenters aux États-Unis et en Europe avec des partenaires Service Provider en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.