Press Releases

Sabre sélectionne Virtustream Cloud pour les applications critiques

​WASHINGTON, D.C.

Virtustream, fournisseur de Cloud d’entreprise et société de la Fédération EMC, a annoncé aujourd’hui que Sabre Corporation, leader des fournisseurs de technologie pour le secteur du tourisme mondial, a sélectionné la plate-forme d’IaaS Cloud de Virtustream et ses services gérés pour son environnement de Cloud d’entreprise, qui comprend des applications telles que SAP® et Dell Boomi. 

Les solutions logicielles, mobiles, de données, et de distribution de Sabre sont utilisées par des centaines de compagnies aériennes et des milliers d’hôtels pour gérer les opérations stratégiques, comme les réservations des passagers et des clients, la gestion des revenus, la gestion des vols, du réseau et des équipages. Sabre évolue également sur le marché mondial du tourisme, lequel traite, selon des estimations, plus de 120 milliards de dollars de dépenses de voyage par an en mettant les voyageurs et les fournisseurs en contact. 

« Sabre a mené de longues recherches pour trouver le partenaire idéal pour nous aider à migrer nos technologies de prise en charge principales vers le Cloud à mesure que nous investissons dans notre activité florissante », explique Steve Strout, vice-président directeur des systèmes d’entreprise chez Sabre Corporation. « Nous avons choisi Virtustream en raison de sa réputation éprouvée de collaboration avec des grandes entreprises internationales, et pour son expertise approfondie de SAP. »

Plutôt que de migrer ses applications actuelles vers le Cloud, Sabre a demandé à Virtustream de créer un nouvel environnement basé sur la technologie SAP HANA® pour une expérience plus efficace et plus économique. Sabre mobilise également la grande expérience de Virtustream en matière de gestion des systèmes d’entreprise à grande échelle, avec des services gérés en continu qui fournissent une expertise du cycle de vie dans les domaines de la sauvegarde, de la sécurité et de la conformité.

« Nous aidons Sabre à rationaliser sa suite d’applications métiers principales pour qu’elle demeure agile, sécurisée et compétitive », déclare Jim Fitzgibbons, vice-président directeur, Services d’intégration et de migration, Virtustream. « Notre technologie microVM brevetée et notre fonction de conformité et de sécurité de pointe, associées à l’échelle mondiale d’EMC, donnent à Virtustream la capacité de servir en continu des clients Grand Compte tels que Sabre. »

EMC a officiellement fait l’acquisition de Virtustream en juillet 2015 et fait désormais partie de la fédération EMC. Ses services et ses logiciels de Cloud sont utilisés par un grand nombre d’entreprises du classement Fortune 500 et d’organisations du secteur public dans le monde. 

À propos de Virtustream
Virtustream, société de la Fédération EMC, est le fournisseur de logiciels et de services Cloud professionnels choisi par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. La plate-forme de gestion et d’infrastructure as-a-service (IaaS) xStream de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation.

xStream est une marque déposée et une marque commerciale de Virtustream, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques citées dans le présent document sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Share this Press Release