Press Releases

ViON et Virtustream associés pour le Cloud

Partenariat visant à fournir de nouveaux services Cloud d’entreprise à des organisations gouvernementales clés

Herndon, VA / Washington DC

Herndon, VA et WASHINGTON - mercredi 19 mars 2014 - ViON Corporation (ViON), leader sur le marché de l’infrastructure IT et des solutions dédiées aux datacenters et aux applications d’entreprise depuis plus de 34 ans, a annoncé, avec entrée en vigueur aujourd’hui, avoir accepté un partenariat avec Virtustream dans le but de proposer des services Cloud d’entreprise améliorés aux clients importants du secteur public.

Virtustream est le fournisseur de services et de logiciels de Cloud d’entreprise à qui font confiance des entreprises et des agences gouvernementales du monde entier. ViON a été le pionnier des XaaS sur site sur les marchés locaux, nationaux et fédéraux. Depuis plus de dix ans, l’entreprise permet à ses clients de réussir le déploiement des technologies et leurs options d’acquisition, y compris la capacité d’acquérir et de déployer de l’IT « à la demande », comme un service géré ou via des méthodes plus traditionnelles.

« Nous sommes très heureux de notre nouveau partenariat avec Virtustream », déclare Tom Frana, président-directeur général de ViON . « Avec cette annonce, nous étendons notre capacité à fournir des plages plus larges de solutions IT à la demande à nos clients. ViON Cloud, optimisé par le logiciel xStream de Virtustream, permettra à nos clients de profiter des avantages des solutions de Cloud pour les services et les applications d’entreprise. Cela dépasse l’utilisation courante du Cloud dans l’espace des applications universelles. Nous serons également en mesure de proposer à nos clients une assistance pour respecter les obligations fédérales dans le domaine du Cloud.

« ViON va également s’associer à Virtustream pour offrir des fonctions avancées de dimensionnement et de migration des applications, pour que les clients aient la possibilité de migrer leurs applications avec succès vers le Cloud en minimisant les risques et en optimisant les performances des applications basées sur SLA.

Carl Fulp, directeur technique de ViON, explique : « Nous nous appuierons sur notre vaste expérience avec les environnements applicatifs d’entreprise en synergie avec le portefeuille de services de conseil proposé par Virtustream. Nous continuerons à nous concentrer sur notre valeur fondamentale, c’est-à-dire le succès des missions de nos clients. L’ajout du logiciel xStream à notre portefeuille nous permettra d’offrir à nos clients des capacités de virtualisation supérieures pour les applications dans le Cloud. Nous serons en mesure d’aider nos clients à obtenir des taux d’utilisation bien supérieurs, une réduction du coût total de possession, des déploiements d’applications plus rapides et une optimisation plus rapide des applications, tout en respectant notre engagement qui est d’offrir une disponibilité supérieure à 99,999 % et de fournir des performances supérieures pour les applications d’entreprise. » 

Enfin, ViON offrira à ses clients la possibilité de tirer le meilleur parti du logiciel xStream pour mettre en œuvre leurs propres solutions de Cloud interne, que leur propre équipe IT pourra gérer elle-même. ViON et Virtustream feront équipe pour proposer une gamme de services et de fonctionnalités logicielles pour fournir un environnement de services Cloud « prêt à l’emploi » et entièrement optimisé et qui soit également adapté aux cas d’utilisation spécifiques de chaque client. ViON perpétuera la tradition de proposer à ses clients les choix suivants dans ses options de déploiement : Le Cloud de ViON optimisé par le logiciel xStream, les services de capacités de ViON (une offre de Cloud privé sur site) et l’acquisition et le déploiement IT traditionnels.

« Le marché du Cloud fédéral connaît une croissance à deux chiffres et devrait atteindre la barre des 10 milliards de dollars en 2018 », déclare Kevin Reid, PDG et CTO, Virtustream. « La demande croissante en solutions de Cloud hautement sécurisées et avancées au sein de l’industrie fédérale représente une formidable opportunité de partenariat pour Virtustream et ViON. Nous sommes impatients de travailler en collaboration avec ViON à mesure que l’entreprise développe sa nouvelle offre de services pour aider ses clients à tirer parti des avantages commerciaux du Cloud. »

ViON cherchait un Cloud de niveau 1, auquel elle croit et peut contribuer. C’est justement ce que Virtustream a mis sur le marché. L’union de ces deux sociétés autour de cette offre est naturelle et convaincante.

À propos de ViON

ViON Corporation (ViON) est une entreprise créée en 1980 qui dispose d’une grande expérience. Son siège est se trouve à Herndon, VA. ViON s’est spécialisée dans la conception, la fourniture et la gestion des solutions de stockage et de serveur pour les datacenters d’entreprise, aussi bien pour les gouvernements fédéraux que pour le secteur public et les marchés commerciaux. Les clients Grand Compte stratégiques dépendent de ViON pour concevoir, livrer et prendre en charge leurs environnements de datacenter. Les clients s’allient à ViON pour recevoir le meilleur niveau d’expertise technique du secteur ainsi que la flexibilité et la réactivité que seule une entreprise privée peut fournir. Il y dix ans, ViON a été le premier à proposer une solution de capacités, une offre de Cloud privé sur site, et a atteint une réputation impressionnante pour ses services IT à la demande et « as-a-service » proposés à ses clients.

Pour en savoir plus sur ViON, visitez le site Web de l’entreprise àhttp://www.vion.com.

À propos de Virtustream

Virtustream est le fournisseur de logiciels et de services Cloud avancés choisi par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. Seul le logiciel de gestion du Cloud et d’infrastructure as-a-service (IaaS) xStream de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation. La société est basée à Washington, D.C. et possède des bureaux à San Francisco, à Atlanta, à Londres, à Genève, à Dubaï ainsi que des centres de développement logiciel à Kaunas, en Lituanie et à Pune, en Inde. Virtustream possède et exploite des datacenters aux États-Unis et en Europe avec des datacenters de prestataires de services partenaires en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie. Pour en savoir plus sur Virtustream, rendez-vous sur le site Web de l’entreprise àhttp://www.virtustream.com

###

ViON est une marque déposée de ViON Corporation. Virtustream et xStream sont des marques déposées de Virtustream, Inc.

Share this Press Release