Virtustream ajoute SAP HANA® virtualisé pour les environnements SAP de production à la gamme de Clouds

Nouvelle offre de Cloud pour étendre les solutions SAP HANA de pointe Virtustream pour entreprise

Washington

État de Washington - mardi 6 mai 2014 :Virtustream, fournisseur de services et de logiciels de Cloud d’entreprise, a annoncé aujourd’hui une extension de son service géré de SAP HANA pour offrir aux clients un SAP HANA virtualisé pour les environnements de production sur sa plate-forme d’IaaS.

Virtustream fournit les services de Cloud SAP les plus complets dans le monde entier, prenant en charge la migration et l’exécution d’environnements SAP de production (de non-production/de test/de développement) dans le Cloud, avec des services SAP HANA dédiés et une offre virtuelle SAP HANA pour les environnements dédiés à d’autres activités que la production. Les clients de Virtustream peuvent désormais tirer parti de la production SAP HANA entièrement virtualisée dans le Cloud et bénéficier des avantages de Virtustream xStream™, la plate-forme de Cloud d’entreprise. Parmi ces avantages : meilleurs SLA de performance du marché, efficacité du système multitenant, déploiement rapide, facturation basée sur l’utilisation, absence de frais de matériel, reprise après sinistre intégrée, haute disponibilité, provisionnement et exécution simplifiés. En outre, tous les clients Virtustream sont protégés par les outils de sécurité et de conformité de pointe de l’entreprise ainsi que par ses processus qui garantissent la protection appropriée des données dans l’environnement Cloud. Le Cloud de Virtustream est conforme aux normes HIPAA, PCI, FISMA, ISO 27000, SSAE et SOX, et en prend en charge bien plus encore.

SAP et Virtustream ont une relation de longue date, SAP étant un partenaire de confiance et un investisseur. Virtustream a plus de 100 clients SAP exécutant des SAP de production dans le Cloud Virtustream ou dans des Cloud privés à l’aide de son logiciel, y compris des marques connues telles que Domino Foods, Veyance Technologies et Morris Communications. La technologie Micro-VM™ (µVM) de Virtustream réduit les dépenses IT efficacement, offrant une tarification basée sur la consommation et éliminant les dépenses d’investissement initiales, tout en améliorant les performances globales des applications. Par conséquent, les clients sont en mesure de migrer n’importe quelle application stratégique et de production vers le Cloud sans réingénierie et de combiner les opérations sur site et dans le Cloud en fonction des besoins.

Virtustream a une longue tradition d’innovation pour SAP et SAP HANA dans le Cloud, y compris :

• Le déploiement du premier client SAP de production dans un Cloud multitenant et du premier SAP ERP de production exécutant HANA dans le Cloud.
  • Virtustream est membre du SAP Cloud Technology Advisory Board (conseil consultatif en matière de technologie du Cloud de SAP) et du SAP Cloud Benchmarking Group (Groupe d’analyse du Cloud de SAP).
  • Virtustream a été parmi les premiers fournisseurs de service de Cloud à rejoindre le programme « Powered by HANA Service Provider Partner » (optimisé par un prestataire de services HANA partenaire) dédié à certains partenaires certifiés par SAP et annoncé plus tôt cette année. Dans le cadre de la participation au programme, Virtustream et SAP ont collaboré au développement d’une architecture de référence SAP HANA. Cette architecture de référence de Cloud, qui comprend xStream, le logiciel de gestion du Cloud de Virtustream, est un modèle pour le déploiement des environnements IT hétérogènes complexes à partir d’un prestataire de services Cloud comme Virtustream ou sur site dans un datacenter du client.

« Nous sommes très heureux de vous annoncer la prise en charge de SAP HANA de production pour les entreprises qui souhaitent déployer cette technologie sur les machines virtuelles en production », déclare Michael Hoch, vice-président directeur Advisory Services à Virtustream. « Nous sommes impatients d’aider nos clients Grand Compte à profiter des avantages énormes de SAP HANA lors de l’exécution de leurs applications SAP dans le Cloud de Virtustream, à obtenir une plus grande efficacité des ressources et à réduire les coûts d’infrastructure. »

Virtustream est le fournisseur de logiciels et de services Cloud avancés choisi par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. Seul le logiciel de gestion du Cloud et d’infrastructure as-a-service (IaaS) xStream de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation. La société est basée à Washington, D.C. et possède des bureaux à San Francisco, à Atlanta, à Londres, à Genève, à Dubaï, en Lituanie et à Pune. Virtustream possède des datacenters aux États-Unis et en Europe avec des datacenters de prestataires de service partenaires en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.