Press Releases

Virtustream annonce un partenariat avec Infosys, NetApp et Cisco pour fournir du Testing as-a-service de qualité pour les applications basées sur la plate-forme SAP HANA®

Leaders parmi les prestataires de services d’entreprise partenaires associés aux leaders des fournisseurs de matériel et de services pour fournir des outils de QA rentables et optimisés par xStream, la plate-forme de gestion du Cloud de Virtustream

Washington, D.C.

État de WASHINGTON, D.C. - mardi 21 octobre 2014 : Virtustream, fournisseurs de services et de logiciels de Cloud d’entreprise, a annoncé aujourd’hui un partenariat avec Infosys et NetApp pour fournir du Testing as-a-service (TaaS) de qualité pour les applications basées sur la plate-forme SAP HANA®.  Le nouveau service de testing, appelé TaaS et optimisé par xStream pour les applications SAP®, fournira un travail clé en main sur site, au datacenter du client, dans le Cloud Virtustream et via d’autres prestataires de services de Cloud d’entreprise qui sont optimisés par xStream, y compris ceux qui prennent en charge le service SAP HANA Enterprise Cloud. Le service TaaS comprend également la technologie de mise en réseau de Cisco et les serveurs UCS Cisco reposant sur des processeurs Intel E7 V2.

L’offre de TaaS optimisé par xStream va permettre aux équipes d’assurance qualité de réduire considérablement le temps nécessaire pour mettre une solution sur le marché ainsi que le nombre de ressources requises pour vérifier l’absence de problèmes dans les applications SAP ou pour implémenter de nouvelles fonctionnalités, des modules et des packs d’amélioration via un modèle d’achat progressif, par opposition à un service d’abonnement. 

« Les groupes de testing et de QA sont incités à réduire les coûts des ressources et des infrastructures pour prendre en charge un processus de test efficace, tout en étant mis sous pression pour accélérer le délai de commercialisation et réduire le taux d’erreur des modifications apportées aux systèmes », déclare Michael Hoch, vice-président directeur, Cloud Advisory Services à Virtustream. « Virtustream, Infosys et NetApp se sont réunis pour répondre à chacun de ces domaines en vous aidant à réduire les ressources requises pour le tester la qualité du logiciel, avec l’assurance que les modifications effectuées sur l’environnement de production ont le moins de défauts ou de problèmes de qualité que possible. 

Hoch poursuit : « Plus important encore, le TaaS optimisé par xStream peut vous aider à réduire grandement le processus de QA et à réduire de manière considérable le délai global pour la mise en place des modifications en production, tout en permettant la sortie fréquente d’améliorations pour les entreprises. »

En outre, Cisco et NetApp fournissent FlexPods® avec FlexClone® pour des flux de travail parallèles, mais aussi une vitesse accrue pour l’établissement et l’actualisation des environnements basés sur les solutions SAP ainsi que l’automatisation des tâches très répétitives courantes dans les services de testing.  L’architecture de référence de Cloud d’Intel et ses processeurs Xeon® soutiennent les deux options dans le Cloud et sur site du TaaS optimisé par xStream et destiné aux applications SAP, pour un déploiement rapide vers le Cloud. 

Ce service commencera à la conférence SAP TechEd® && d-code®, à Las Vegas du 20 au 24 octobre. Une présentation sera donnée le mercredi 22 octobre à 10 h 30 PDT, à Bellini 2105 et sera intitulée « TaaS Powered by xStream for SAP Applications ». Les participants apprendront comment Virtustream, Intel, NetApp et Cisco ont collaboré avec Infosys et ses pratiques de test, afin de fournir un TaaS de qualité pour les applications SAP.  Les entreprises vous montrer une solution à 360 degrés pour tester les charges applicatives basées sur SAP HANA, avec une option sur site et dans le Cloud, tout en offrant une réduction considérable du coût total de possession sans faire de concession du point de vue de la qualité.

À propos de Virtustream 

Virtustream est le fournisseur de logiciels et de services Cloud avancés choisi par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. La plate-forme de gestion du Cloud et d’infrastructure as-a-service (IaaS) xStream de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation. La société est basée à Washington, D.C. et possède des bureaux à San Francisco, à Atlanta, à Londres, à Genève, à Dubaï ainsi que des centres de développement logiciel à Kaunas, en Lituanie et à Pune, en Inde. Virtustream possède et exploite des datacenters aux États-Unis et en Europe avec des partenaires Service Provider en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.

###

SAP, SAP HANA, TechEd, d-code et d’autres produits et services SAP mentionnés dans le présent document, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP SE (ou d’une filiale SAP) en Allemagne et dans d’autres pays. Reportez-vous à la page http://www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx pour obtenir des informations sur les autres marques commerciales et les mentions légales. Tous les autres noms de produits et de services cités dans le présent document sont des marques de leurs détenteurs respectifs.

Share this Press Release