Press Releases

Virtustream approuvé en tant que fournisseur de G-Cloud 8 pour le dernier cadre du gouvernement britannique.

Virtustream aide les entreprises du secteur public à prendre le contrôle de leurs Clouds

London, UK

Londres – 29 septembre 2016 :Virtustream, entreprise de Cloud d’entreprise et société de Dell Technologies, a annoncé aujourd’hui avoir été approuvée par le Crown Commercial Service (CCS) comme fournisseur pour le gouvernement britannique dans le cadre du G-Cloud 8 (G8). Cette approbation supplémentaire fait de nouveau de Virtustream un conseiller privilégié auprès des organismes du secteur public au Royaume-Uni qui se débattent avec les défis en matière de fourniture de nouveaux services de Cloud au vu du climat politique actuel.

« Comme le gouvernement du Royaume-Uni connaît l’une de ses périodes administratives les plus complexes depuis des générations, la nécessité de simplification des processus de travail, d’exécution des applications critiques du gouvernement et de réponse aux besoins dynamiques a augmenté le besoin du Cloud », déclare Midgley Steve, vice-président directeur, EMEA, Virtustream. « La sélection pour la G8 permet à Virtustream de fournir des services de Cloud aux départements de l’administration du Royaume-Uni. L’unique capacité de Virtustream à fournir des contrats de niveau de service (SLA) pour les applications dans le Cloud avec une tarification à l’utilisation améliore l’expérience des citoyens tout en réduisant les dépenses de l’administration. »

G-Cloud a été lancé en 2012, et la version G8 du cadre a été récemment rendue officielle. Cette désignation permet à Virtustream de proposer une IaaS, ainsi que des services Cloud spécialisés approuvés par G8 aux organismes du secteur public au Royaume-Uni et donne à Virtustream la liste du marché numérique de l’administration.

« G-Cloud permet aux départements administratifs de rapidement faire appel aux fournisseurs de Cloud approuvés répondant aux exigences gouvernementales strictes relatives à la conformité, à la sécurité, au coût et à l’efficacité opérationnelle » ajoute Steve Midgley.

Outre la certification G8, Virtustream est parfaitement positionné pour aider les organismes du secteur public du Royaume-Uni pour leurs projets de Cloud. Virtustream Enterprise Class Cloud® fournit la facturation à la consommation en fonction des charges applicatives réelles, tout en offrant des SLA de performance des applications. Virtustream fournit des Clouds privés et publics pour les clients, et, en collaboration avec d’autres entreprises de Dell Technologies, des Clouds hybrides qui lient les Clouds privés sur site des clients à la plate-forme Cloud sécurisée et géo-définie de Virtustream®

Dans le monde, Virtustream est axée sur l’exécution des processus métiers principaux dans le Cloud. Pour en savoir plus sur la façon dont Virtustream transforme les parcs IT des entreprises du secteur public et privé, cliquez sur les liens suivants :

À propos de Virtustream 

Virtustream, une entreprise Dell Technologies, est le fournisseur de logiciels et de services Cloud avancés choisi par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. La plate-forme de gestion et d’infrastructure as-a-service (IaaS) xStream® de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation.  

Virtustream et xStream sont des marques commerciales ou des marques déposées de Virtustream, Inc. aux États-Unis ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques citées dans le présent document sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

###

Contacts médias

Jennifer Brenner
Virtustream
(713) 409-5627
Jennifer.Brenner@virtustream.com

Share this Press Release