Press Releases

Virtustream étend la plate-forme de Cloud pour fournir des Services Cloud d’entreprise au Japon

Tokyo, Japan

Tokyo(Business Wire) : Virtustream, entreprise de Cloud d’entreprise et société de Dell Technologies, a annoncé aujourd’hui l’extension de sa plate-forme de Cloud d’entreprise au Japon pour répondre aux exigences IT croissantes dans la région. En tant que membre du G8 et terre d’accueil d’une partie des plus grandes entreprises du monde, les marchés d’entreprise au Japon ont désormais accès à une véritable offre de Cloud d’entreprise qui va moderniser et transformer leurs opérations, tout en offrant les vrais avantages du Cloud, et des contrats de niveau de service de haut niveau.

Selon le rapport Gartner Research intitulé2016 CIO Agenda : An Asia/Pacific and Japan Perspective (agenda CIO 2016 : perspective du Japon et de l’Asie/Pacifique), « La région de l’Asie-Pacifique et du Japon (APJ) région entame une numérisation rapide. Dans le secteur privé, le chiffre d’affaires numérique devrait augmenter avec un CAGR de presque 20 % au cours des cinq prochaines années. » Afin de servir ce marché, Virtustream et Dell EMC (Japon), également une entreprise de Dell Technologies, ont constitué des partenariats clés avec les principaux fournisseurs de télécommunications au Japon.

« Comme au Japon, les entreprises cherchent à faire évoluer leurs activités de façon dynamique afin de distancer la concurrence mondiale, il leur faut des partenaires qui ont des ambitions analogues à tous les niveaux. Virtustream a créé une offre qui peut satisfaire et même dépasser cette demande », explique Simon Walsh, directeur d’exploitation, Virtustream. « Nos partenariats avec Dell EMC (Japon) et les principaux fournisseurs de télécommunications du Japon créent une centrale de solutions d’innovation et de leadership sur le marché qui servira à faire avancer l’inclusion du Cloud dans les plans prévisionnels d’activité stratégiques des entreprises japonaises. » 

Fondée en 2009, Virtustream est choisie par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. Pour les entreprises, les prestataires de services et les administrations, la plate-forme de Cloud d’entreprise de Virtustream et les services gérés d’applications fournissent la solution technique idéale pour les clients qui cherchent à exécuter leurs principales applications métiers dans le Cloud. Une adresse IP unique de Virtustream garantit le respect des exigences du client en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation tout en assurant la disponibilité de l’IaaS et la performance des applications, le tout garanti par les SLA transparents. Virtustream exécute leur Cloud d’entreprise mondial à partir de centres de Cloud répartis dans le monde afin de garantir la souveraineté des données et la conformité, grâce à des centres internationaux d’excellence en EMEA, APJ et Amérique du Nord. 

Dans le cadre de la stratégie de commercialisation de Virtustream au Japon :

  • Virtustream fournira la technologie et la plate-forme Cloud, basée sur Dell EMC VxBlock, l’infrastructure convergée leader du marché, pour la gestion des applications stratégiques, y compris sa technologie Micro-VM (µVM) brevetée qui permet aux entreprises de tirer parti d’une réelle tarification à la consommation.
  • Dell EMC (Japon) offre des fonctions de vente d’entreprise et des technologies de système de stockage
  • Virtustream et les partenaires de télécommunications de Dell EMC (Japon) fourniront des datacenters, des fonctions réseau, des services de plate-forme Cloud et l’assistance commerciale d’entreprise

« La solution Cloud de Virtustream et de Dell EMC sera à l’origine d’un changement radical dans la manière dont les entreprises japonaises envisagent le Cloud d’entreprise », déclare Toshihiko Otsuka, vice-président directeur, Dell EMC Enterprise, Japon. « La plate-forme introduira les avantages de la facturation à la consommation en termes de coûts, mais offrira également une sécurité accrue, une conformité, des performances d’application et la reprise après sinistre. » 

Pour en savoir plus sur la façon dont Virtustream transforme les parcs IT des entreprises du secteur privé, cliquez sur les liens suivants : 

À propos de Virtustream
Virtustream, une entreprise de Dell Technologies, est la société de Cloud d’entreprise choisie par des organisations du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. La plate-forme de gestion et d’infrastructure as-a-service (IaaS) xStream® de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation. 

À propos de Dell EMC
Dell EMC, qui fait partie de Dell Technologies, permet aux entreprises de moderniser, d’automatiser et de transformer leur datacenter à l’aide d’une architecture convergée, de serveurs, de stockage et de technologies de protection des données leaders sur le marché. Tout ceci fournit une base fiable pour les entreprises qui cherchent à transformer leur IT, grâce à la création d’un Cloud hybride et à révolutionner leur activité via la création d’applications Cloud natives et de solutions de Big Data. Comme pour 98 % des entreprises du Fortune 500, Dell EMC est fier de fournir à ses clients le portefeuille de solutions d’infrastructure le plus large et le plus innovant de l’industrie, du datacenter jusqu’au Cloud.

*Virtustream et xStream sont des marques commerciales ou des marques déposées de Virtustream, Inc. aux États-Unis ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques citées dans le présent document sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

###

Contacts médias
Jennifer Brenner
Virtustream
(713) 409-5627
Jennifer.Brenner@virtustream.com

Share this Press Release