Virtustream étend son partenariat avec SAP : services d’infrastructure Cloud sécurisée et flexible pour SAP HANA® Enterprise Cloud

Collaboration entre les entreprises pour augmenter les possibilités de conformité des clients dans les environnements stratégiques

État de WASHINGTON, D.C - lundi 31 août 2015 : Virtustream, fournisseur de Cloud d’entreprise et société de la fédération EMC, a annoncé aujourd’hui un partenariat étendu avec SAP. La société devient l’un des partenaires internationaux triés sur le volet offrant des services d’infrastructure Cloud à SAP® pour les applications stratégiques dans SAP HANA® Enterprise Cloud. Les clients peuvent désormais choisir de déployer des logiciels SAP dans le monde entier via SAP HANA Enterprise Cloud : une solution prête à l’emploi, simple à utiliser qui épargne toute complexité aux clients à l’aide des environnements Cloud sécurisés et flexibles de Virtustream.

« Ce partenariat étendu est une étape importante pour Virtustream et SAP, » déclare Rodney Rogers, PDG de Virtustream. « SAP est depuis longtemps un partenaire stratégique et un moteur essentiel de la croissance de l’entreprise. Grâce à ses services hautement sécurisés, à la conformité de bout en bout et à la protection des données, Virtustream respecte les exigences strictes de certification de SAP en ce qui concerne le stockage des données et l’exécution d’applications stratégiques conjointement avec SAP HANA Enterprise Cloud. Désormais, dans le cadre de la Fédération EMC, notre entreprise a une portée mondiale étendue qui nous permettra de fournir des environnements Cloud des plus sécurisés et flexibles à ce jour pour SAP HANA  Enterprise Cloud. »

Le service tire le meilleur de xStream® Cloud Management Platform de Virtustream et de sa technologie Micro-VM pour fournir un IaaS avec des plans de niveau de service pour les performances des applications. La plate-forme comprend un cadre d’automatisation des applications puissantes qui permet aux clients de planifier et d’effectuer des tâches avancées de gestion et d’orchestration dans les environnements d’entreprise basés sur le logiciel SAP. L’architecture de sécurité « chip-to-compliance » de Virtustream offre une sécurité totale des systèmes, la protection des données et des fonctions de gouvernance et de conformité. Pour fournir des services conformes aux normes FedRAMP aux clients fédéraux américains, SAP National Security Services, Inc. (SAP NS2), une filiale indépendante de SAP basée aux États-Unis, a établi un partenariat stratégique avec Virtustream

« Il est bien connu que Virtustream et SAP fournissent des services et logiciels Cloud haut de gamme aux entreprises du classement Global 1 000 » déclare Kevin Ichhpurani, vice-président exécutif de l’unité de développement des activités stratégiques et de l’écosystème, SAP. « SAP HANA Enterprise Cloud connaît une croissance exceptionnelle. Étant donné la synergie avec l’expérience de Virtustream dans les environnements Cloud évolutifs et sécurisés pour les solutions SAP, l’approfondissement de notre relation était une évolution naturelle. »

Virtustream, société de la Fédération EMC, est le fournisseur de logiciels et de services Cloud professionnels choisi par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. La plate-forme de gestion du Cloud (CMP) et d’IaaS xStream de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation. La société est basée à Washington, D.C. et possède des bureaux à San Francisco, à Atlanta, à Londres, à Genève, à Dubaï ainsi que des centres de développement logiciel à Kaunas, en Lituanie et à Pune, en Inde. Virtustream possède et exploite des datacenters aux États-Unis et en Europe avec des partenaires Service Provider en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.

# # #

EMC est une marque déposée ou une marque commerciale d’EMC Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays. Virtustream et xStream sont des marques commerciales ou des marques déposées de Virtustream, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays.

SAP, SAP HANA et d’autres produits et services SAP mentionnés dans le présent document, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP SE (ou d’une filiale SAP) en Allemagne et dans d’autres pays. Reportez-vous à la page http://www.sap.com/corporate-e... pour obtenir des informations sur les autres marques commerciales et mentions légales.

Tous les autres noms de produits et de services cités dans le présent document sont des marques de leurs détenteurs respectifs.

Déclaration prospective SAP

Toutes les instructions contenues dans ce document qui ne sont pas des informations historiques constituent des déclarations prévisionnelles telles que définies dans la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 (loi américaine de réforme des procédures en matière de titres privés). Ces déclarations prévisionnelles sont identifiées par l’usage de termes semblables à « anticiper », « penser », « estimer », « attendre », « prévoir », « envisager », « pouvoir », « planifier » « projeter », « prévoir », « devoir », du futur et d’expressions similaires associés à SAP. SAP n’assume aucune obligation de mise à jour ou de révision publiques des déclarations prévisionnelles. Toutes les déclarations prévisionnelles sont sujettes à différents risques et incertitudes qui peuvent entraîner des résultats réels différents des résultats attendus. Les facteurs qui peuvent affecter les futurs résultats financiers de SAP sont abordés plus en détail dans les rapports de SAP concernant la « SEC » (Securities and Exchange Commission des États-Unis), y compris le dernier rapport annuel de SAP sur le formulaire 20-F déposé auprès de la SEC. Il est demandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment à ces déclarations provisionnelles qui ne sont valables qu’à compter de leur date de publication.