Virtustream crée de nouvelles connexions pour les clients dans les environnements hybrides avec intégration de VMware NSX et de vRealize Suite

Intégrations prévues pour étendre l’interopérabilité et la valeur du portefeuille Cloud d’EMC

ÉTAT DE WASHINGTON, D.C. – 29 août 2016 :Virtustream, fournisseur de services et de logiciels de Cloud d’entreprise et société de la Fédération EMC, a annoncé aujourd’hui l’intention d‘intégrer la plate-forme de virtualisation de réseau VMware NSX au Virtustream® Enterprise Cloud. Virtustream, membre du vCloud Air Network, travaillera également avec VMware pour qu’Enterprise Cloud de Virtustream devienne un terminal pour la vRealize Suite de VMware, pour les clients au sein d’une architecture de datacenter software-defined, ou en tant que partie d’EMC® Enterprise Hybrid Cloud.

Ces initiatives intégreront davantage de solutions issues d’EMC, de Virtustream et de VMware pour aider les clients à mieux tirer parti du Cloud hybride dans le cadre de leurs initiatives de transformation numérique en ajoutant des connexions entre une infrastructure sur site et Virtustream Enterprise Cloud, une solution d’IaaS conçue pour les applications critiques.

« En augmentant la capacité de nos clients à se connecter avec les utilisateurs finaux, les applications et les systèmes (aussi bien dans le Cloud que sur site), nous les équiperons mieux pour leur transformation numérique totale », déclare Kevin Reid, président et CTO, Virtustream. « Ces nouvelles intégrations aideront nos clients à exploiter au mieux leurs investissements existants dans les solutions VMware et à mettre sur le marché la solution EMC la plus puissante en date. Dans la mesure où les cycles de concurrence ne cessent de raccourcir dans les entreprises, il est important d’armer nos clients d’outils meilleurs, plus variés et efficaces qui leur permettent de gagner. »

Plus tard cette année, les clients seront en mesure d’étendre leurs environnements VMware NSX en toute transparence dans Virtustream Enterprise Cloud. VMware NSX fournit un ensemble complet d’éléments et de services de mise en réseau logique, dont le transfert, l’acheminement, la protection par pare-feu, l’équilibrage de charge, le VPN, le QoS et la surveillance logiques. Les réseaux virtuels sont provisionnés par programmation et gérés indépendamment du matériel sous-jacent.

En outre, les clients qui utilisent VMware vRealize Suite afin de gérer les Clouds hybrides seront en mesure de déployer Virtustream Enterprise Cloud comme terminal de Cloud public, un accès simplifié à l’IaaS robuste, hautes performances et haut de gamme de Virtustream pour leurs applications critiques, tout en conservant un panneau de contrôle unique pour la gestion de l’infrastructure.

« Notre objectif commun est de concrétiser les environnements IT de Clouds multiples et hybrides pour nos clients », déclare Ajay Patel, vice-président directeur et directeur général, Cloud Provider Software, VMware. « Ces nouvelles intégrations faciliteront la transition pour les entreprises qui cherchent à mieux gérer et déployer leurs applications et systèmes professionnels stratégiques pour l’ensemble de leur infrastructure IT. »

Pour en savoir plus sur la façon dont Virtustream transforme l’IT d’entreprise, cliquez sur les liens suivants :

Virtustream, société de la Fédération EMC, est le fournisseur de logiciels et de services Cloud professionnels choisi par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. La plate-forme de gestion et d’infrastructure as-a-service (IaaS) xStream® de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation.

EMC est une marque déposée ou une marque commerciale d’EMC Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays. Virtustream et xStream sont des marques commerciales ou des marques déposées de Virtustream, Inc. aux États-Unis ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques citées dans le présent document sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Ce communiqué de presse contient des « déclarations prévisionnelles », telles que définies par les lois fédérales régissant les valeurs mobilières (Federal Securities Laws). Les résultats réels peuvent concrètement différer de ceux attendus dans les déclarations prévisionnelles en raison de certains facteurs de risques, qui incluent, sans s’y limiter :(i) les risques associés au projet de rachat d’EMC par Denali Holdings, Inc., entreprise parente de Dell, Inc., y compris, entre autres, les hypothèses relatives à la capacité de cette dernière à réaliser ce rachat, la date de clôture attendue et ses coûts et bénéfices anticipés ; (ii) des revirements défavorables dans la situation économique ou les conditions du marché ; (iii) des retards ou réductions des dépenses en technologies de l’information ; (iv) les taux relatifs et variables de diminution du prix des produits et du coût des composants, ainsi que le volume et la composition des revenus des produits et services ; (v) des facteurs liés à la concurrence, y compris, sans s’y limiter, la pression sur les prix et la sortie de nouveaux produits ; (vi) la qualité et la disponibilité des composants et produits ; (vii) la fluctuation des résultats d’exploitation de VMware Inc. et les risques associés à la vente d’actions VMware ; (viii) la transition vers de nouveaux produits, l’incertitude concernant la réaction des clients face aux nouvelles offres de produits et l’évolution rapide du marché et des technologies ; (ix) les risques liés à la gestion de la croissance de notre entreprise, notamment les risques associés aux acquisitions et aux investissements, ainsi que les difficultés et coûts d’intégration, de restructuration et de mise en œuvre des synergies escomptées ; (x) la capacité à attirer et à conserver des employés hautement qualifiés ; (xi) des stocks insuffisants, excédentaires ou obsolètes ; (xii) les fluctuations du taux de change des devises ; (xiii) les menaces ou autres perturbations susceptibles d’affecter nos datacenters et réseaux sécurisés ; (xiv) notre capacité à protéger nos technologies propriétaires ; (xv) une guerre ou des actes terroristes et (xvi) d’autres événements ponctuels ou facteurs importants mentionnés précédemment et occasionnellement dans les documents déposés par EMC Corporation auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission). EMC décline toute obligation de mise à jour de ces déclarations prospectives après la date du présent communiqué.

Contacts médias

Jennifer Brenner