Press Releases

Virtustream rejoint le programme de partenariat McAfee® Security Innovation Alliance (SIA)

Intégration du logiciel Viewtrust de surveillance continue des risques et de la conformité avec la plate-forme McAfee ePO et McAfee Vulnerability Manager

Washington, D.C

État de WASHINGTON, D.C. - jeudi 8 janvier 2015 - Virtustream, fournisseur de services et de logiciels de Cloud d’entreprise, a annoncé aujourd’hui qu’il a rejoint le programme de partenariat McAfee® Security Innovation Alliance (SIA). McAfee SIA est le premier programme de partenariat technologique du secteur de la sécurité, dont la mission est d’accélérer le développement des produits de sécurité interopérables et de simplifier leur intégration avec les environnements complexes des clients.  Ce puissant écosystème de partenaires se compose d’entreprises de premier plan qui fournissent des produits de sécurité et de conformité spécialisés qui complètent le portefeuille de produits de McAfee. 

En outre, Virtustream intègre actuellement son logiciel Viewtrust avec le McAfee Vulnerability Manager afin d’être compatible de McAfee. Pour ce faire, une solution de sécurité doit être testée minutieusement pour garantir la compatibilité et aider à rationaliser le déploiement de la solution conjointe en créant de nouveaux workflows de sécurité qui offrent une visibilité et une résolution plus rapides des problèmes.

« Nous sommes heureux d’accueillir Virtustream en tant que partenaire de McAfee Security Innovation Alliance et de collaborer avec eux pour reconnaître la solution Viewtrust comme compatible McAfee » déclare Ed Barry, vice-président de l’Alliance technologique mondiale chez McAfee, partie d’Intel Security. « Nous attendons de notre solution commune qu’elle stimule les nouveaux workflows puissants pour la sécurité et la conformité, un objectif clé du programme McAfee SIA. »

Le logiciel Viewtrust de Virtustream est une solution de surveillance continue des risques et de la conformité qui offre aux entreprises une capacité basée sur des normes pour évaluer et atténuer les risques de manière proactive. Viewtrust présente l’analyse de risque quantitatif via un tableau de bord des risques d’entreprise avec un puissant moteur de Business Intelligence offrant une analyse de l’impact, une analyse et un rapport des risques et de la conformité dans toute l’entreprise.   

« L’intégration de McAfee Vulnerability Manager avec Viewtrust permettra aux utilisateurs d’importer leurs résultats d’analyse McAfee dans le tableau de bord Viewtrust des risques et de la conformité et ce, de manière automatisée à des fins de conformité et de surveillance continues », a déclaré Eric Stine, vice-président exécutif et responsable de la sécurité, pour les logiciels en Amérique à Virtustream. « Cela élimine les silos de risque, de gestion et des outils de sécurité qui sont généralement présents au sein de l’entreprise au profit d’une solution qui garantit la transparence et permet aux équipes de sécurité de déployer de manière proactive leurs ressources et efforts sur les risques réels plutôt que sur les risques perçus. »   

En plus de Viewtrust, le portefeuille de logiciels de Virtustream se compose de Virtustream xStream™, un logiciel de plate-forme de gestion de Cloud (CMP) et Virtustream Advisor™, un logiciel de modélisation et de planification du Cloud. Son logiciel xStream fournit des Clouds privés pour les entreprises, des Clouds publics d’entreprise pour les fournisseurs de services (SP) et associe les deux avec de nombreuses fonctions de Cloud hybride pour la fédération de la charge applicative réelle entre les modèles de déploiement sur site et hors site. xStream fournit également l’attestation de niveau du matériel dans le cadre de sa stratégie de défense en profondeur. Le logiciel Viewtrust est disponible sous la forme d’un produit autonome ou intégré dans xStream ou d’autres Clouds privés et publics.

À propos de Virtustream

Virtustream est un fournisseur de services et de logiciels de Cloud d’entreprise auquel font confiance des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. Seule la plate-forme de gestion du Cloud et d’infrastructure as-a-service (IaaS) xStream de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation. La société est basée à Washington, D.C. et possède des bureaux à San Francisco, à Atlanta, à Londres, à Genève, à Dubaï ainsi que des centres de développement logiciel à Kaunas, en Lituanie et à Pune, en Inde. Virtustream possède et exploite des datacenters aux États-Unis et en Europe avec des partenaires Service Provider en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.

###

Share this Press Release