Press Releases

Virtustream nommé leader dans le rapport sur le Cloud privé hébergé rédigé par un institut de recherche independent

Un classement « leader » place Virtustream au rang de leader parmi les 16 fournisseurs les plus importants, sur base de critères tels que le coût, l’écosystème tiers et l’expérience client.

Washington, D.C

État de WASHINGTON, D.C. - mardi 18 novembre 2014 - Virtustream, fournisseur de services et de logiciels de Cloud d’entreprise, a annoncé aujourd’hui que The Forrester Wave™ : Solutions de Cloud privé hébergé, 4e trimestre 2014, a reconnu Virtustream comme leader dans son évaluation du marché. Le rapport détaille les résultats de Forrester Research Inc. sar la façon dont les 16 fournisseurs répondent aux besoins des clients pour aider les professionnels de l’infrastructure et des opérations (I&O) à sélectionner le bon partenaire pour sa solution de Cloud privé hébergé.

Virtustream s’est fait une place de leader dans le large éventail de fournisseurs mentionnés dans ce rapport.   

Selon ce rapport, « l’offre xStream dédiée de Virtustream fait partie des deux meilleures. La solution a de nombreux atouts, dont les autorisations approfondies, les contrats de niveau de service (SLA) supérieurs, la longue liste de certifications, les options d’hébergement supplémentaires, les autorisations d’utilisateur approfondies, la génération de rapport et la surveillance approfondies (dont l’efficacité a récemment été améliorée grâce à l’acquisition de la technologie ViewTrust), la flexibilité des contrats, les améliorations prévues et la tarification avantageuse... Globalement, Virtustream présente une solution puissante pour les clients qui souhaitent utiliser un service de Cloud dédié qui comprend des fonctions complètes de gestion du Cloud tout en prenant également en charge le déploiement hybride des ressources. »

Virtustream est un fournisseur de services et de logiciels de Cloud qui s’est spécialisé dans la migration des applications stratégiques d’entreprise, notamment celles de SAP, de Microsoft et d’Oracle vers le Cloud. La société a connu une forte croissance au cours de l’année dernière, elle a ajouté à ses nouveaux clients un certain nombre d’entreprises du classement Fortune 500, et prévoit que son chiffre d’affaires annuel dépassera les 100 millions de dollars en 2014.

« L’année dernière a été une période palpitante de croissance pour nous en termes d’acquisition de nouveaux clients et de développement de produits », a déclaré Rodney Rogers, président et directeur général à Virtustream. « Je sens que notre positionnement dans ce rapport en est une conséquence directe et une preuve du formidable essor du marché du Cloud d’entreprise. Nous pensons que nous sommes bien placés pour profiter de cette dynamique de migration et de gestion des infrastructures stratégiques des entreprises vers le Cloud. »

Télécharger le rapport complet

Les personnes intéressées peuvent télécharger le rapport complet à https://go.pardot.com/l/5952/2014-11-14/ylmq7

À propos de Virtustream

Virtustream est le fournisseur de logiciels et de services Cloud avancés choisi par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. Seule la plate-forme de gestion du Cloud et d’IaaS xStream™ de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation. La société est basée à Washington, D.C. et possède des bureaux à San Francisco, à Atlanta, à Londres, à Genève, à Dubaï ainsi que des centres de développement logiciel à Kaunas, en Lituanie et à Pune, en Inde. Virtustream possède et exploite des datacenters aux États-Unis et en Europe avec des partenaires Service Provider en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.

###

Share this Press Release