Virtustream fournit une option de Cloud entièrement géré « As-A-Service » pour la plate-forme SAP HANA®

Virtustream fournit désormais une option d’abonnement logiciel pour SAP HANA via son Cloud xStream

État de WASHINGTON - lundi 22 septembre 2014 : Virtustream, fournisseur de services et de logiciels de Cloud d’entreprise, a annoncé aujourd’hui un accord avecSAP America, Inc.(NYSE : SAP) pour fournir une option de service d’abonnement complet, y compris une infrastructure Cloud, des licences logicielles et la maintenance logicielle, pour la plate-forme SAP HANA®.  Les clients de Virtustream recevront une offre avantageuse, prête à l’emploi et basée sur un abonnement, afin qu’ils puissent tirer parti des avantages de SAP HANA de façon plus rapide et facile, et ce, sans grands investissements initiaux en matériel ou en logiciel. Cela permettra aux clients de choisir si et quand ils souhaitent de nouvelles fonctions et compétences en interne.

« Avec notre nouvelle offre « as-a-service » pour SAP HANA, nous pouvons améliorer la capacité de nos clients Grand Compte à bénéficier d’une multitude d’avantages de la plate-forme de données en temps réel SAP », déclare Rodney Rogers, président et directeur général de Virtustream. « S’ils souhaitent utiliser SAP HANA pour prendre en charge des applications individuelles, telles que SAP Business Warehouse ou SAP Business Planning and Consolidation, migrer une suite complète de solutions SAP ou développer des applications personnalisées sur SAP HANA, nous sommes ravis de fournir un service de Cloud de bout en bout, de l’acquisition du logiciel jusqu’à l’assistance en continu, le tout avec un modèle de fourniture de Cloud. » En tant que fournisseur de services Cloud pour les solutions SAP, Virtustream fournit à ses clients un modèle de livraison économique, à la demande, basé sur le Cloud pour SAP HANA, y compris des niveaux de service de qualité, ure haute disponibilité et des fonctionnalités de reprise après sinistre requises pour les applications d’entreprise stratégiques. L’entreprise les complètera avec des services professionnels facultatifs pour les services de migration, de mise en œuvre, de gestion et de prise en charge des applications.

Virtustream a migré plus de 350 instances de SAP HANA vers le Cloud pour des marques réputées de secteurs très différents, notamment Hess, Domino Sugar, Scotts Miracle-Gro et bien d’autres encore. La plate-forme de gestion de Cloud xStream de Virtustream et sa technologie Micro-VMTM (µVM)sous-jacente permettent aux clients de réduire leurs dépenses IT, de bénéficier de tarifs basés sur la consommation et d’éviter les dépenses d’investissement initiales pour les logiciels et le matériel. Le tout est fourni avec des SLA de niveau supérieur et l’amélioration des performances globales des applications. Par conséquent, les clients sont en mesure de déplacer toute production ainsi que les applications d’entreprise stratégiques vers le Cloud sans réingénierie et de combiner des opérations sur site et sur le Cloud en fonction des besoins.

« Nous sommes ravis de l’offre « as-a-service » de Virtustream pour SAP HANA », déclare Rodolpho Cardenuto, président, Global Partner Operations, SAP. « La collaboration avec des partenaires, tels que Virtustream, est une partie importante de notre stratégie globale et de notre vision. Elle nous permet de fournir un portefeuille de solutions Cloud plus complet. Virtustream se concentre sur les performances de haut niveau et la sécurité et c’est en cela qu’elle complète notre vision pour SAP HANA : offrir aux clients des services haut de gamme et des innovations qu’ils attendent de SAP et de notre écosystème de partenaires. »

Virtustream est le fournisseur de logiciels et de services Cloud avancés choisi par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. La plate-forme de gestion du Cloud et d’infrastructure as-a-service (IaaS) xStream de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation. La société est basée à Washington, D.C. et possède des bureaux à San Francisco, à Atlanta, à Londres, à Genève, à Dubaï ainsi que des centres de développement logiciel à Kaunas, en Lituanie et à Pune, en Inde. Virtustream possède et exploite des datacenters aux États-Unis et en Europe avec des partenaires Service Provider en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.

##

SAP, SAP HANA et tous les logos SAP sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans d’autres pays. Tous les autres noms de produits et de services cités dans le présent document sont des marques de leurs détenteurs respectifs.

Déclaration prospective SAP

Toutes les instructions contenues dans ce document qui ne sont pas des informations historiques constituent des déclarations prévisionnelles telles que définies dans la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 (loi américaine de réforme des procédures en matière de titres privés). Ces déclarations prévisionnelles sont identifiées par l’usage de termes semblables à « anticiper », « penser », « estimer », « attendre », « prévoir », « envisager », « pouvoir », « planifier » « projeter », « prévoir », « devoir », du futur et d’expressions similaires associés à SAP. SAP n’assume aucune obligation de mise à jour ou de révision publiques des déclarations prévisionnelles. Toutes les déclarations prévisionnelles sont sujettes à différents risques et incertitudes qui peuvent entraîner des résultats réels différents des résultats attendus. Les facteurs qui peuvent affecter les futurs résultats financiers de SAP sont abordés plus en détail dans les rapports de SAP concernant la « SEC » (Securities and Exchange Commission des États-Unis), y compris le dernier rapport annuel de SAP sur le formulaire 20-F déposé auprès de la SEC. Il est demandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment à ces déclarations provisionnelles qui ne sont valables qu’à compter de leur date de publication.