Press Releases

Virtustream sélectionne Zayo Group pour fournir de la connectivité à Londres

Virtustream annonce la sélection de Zayo Group, LLC pour la fourniture de connectivité en fibre optique pour ses datacenters de Londres.

London, UK

Londres, Royaume-Uni - mercredi 28 mai 2014 - Virtustream, fournisseur d’IaaS et de logiciels de plate-forme de gestion de Cloud d’entreprise (CMP), annonce aujourd’hui qu’il a sélectionné le Zayo Group, LLC (« Zayo ») pour fournir la connectivité en fibre optique pour ses datacenters de Londres. Le projet devrait être terminé d’ici la fin du 3e trimestre.   

Grâce à ce contrat, Zayo fournira différents accès à la fibre pour chaque datacenter Virtustream. Les clients de Virtustream pourront se connecter au grand réseau de fibre noire de Zayo à Londres, qui compte 400 km de lignes sur le marché londonien. Zayo fournit également des services de WDM géré entre Telehouse East et les datacenters de Virtustream.   

« Puisque Zayo concentre ses investissements dans la capacité du réseau à Londres et à Slough, l’entreprise constituait un excellent choix pour nos clients et nous », déclare Luiz Vianna, directeur général pour le Royaume-Uni et Israël à Virtustream.  « En outre, leur portée étendue en Europe incite la croissance tandis que nous continuons à étendre nos services à ces marchés clés. »   

Alastair Kane, vice-président Europe pour Zayo Group, explique : « Nous considérons que Slough comme notre deuxième réseau métropolitain au Royaume-Uni. Grâce à ces nouveaux accès aux datacenters de Virtustream, ce sont les clients des deux entreprises qui en bénéficieront. »   

Pour plus d’informations sur le réseau européen de Zayo, visitez le site www.zayo.com/europe.   

À propos de Zayo Group, basé à Boulder, Colorado. Zayo Group fournit des services d’infrastructure de bande passante sur plus de 300 marchés aux États-Unis et en Europe. Zayo fournit une suite complète de produits de fibre noire et de services pour les clients, les datacenters, les fournisseurs d’accès Internet, les entreprises à large bande passante et les agences gouvernementales connectés en filaire ou sans fil, et ce, dans un solide réseau de 123 000 km de lignes. La société propose également 27 infrastructures de colocation indépendantes aux États-Unis. Rendez-vous sur www.zayo.com pour plus d’informations sur Zayo et ses solutions de fibre optique.   

À propos de Virtustream 

Virtustream est le fournisseur de logiciels et de services Cloud avancés choisi par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. Seule la plate-forme de gestion du Cloud et d’infrastructure as-a-service (IaaS) xStream de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation. La société est basée à Washington, D.C. et possède des bureaux à San Francisco, à Atlanta, à Londres, à Genève, à Dubaï ainsi que des centres de développement logiciel à Kaunas, en Lituanie et à Pune, en Inde. Virtustream possède et exploite des datacenters aux États-Unis et en Europe avec des partenaires Service Provider en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.

Share this Press Release