Press Releases

Logiciel de plate-forme de gestion du Cloud de Virtustream, xStream, est désormais certifié pour VCE Vblock Systems pour infrastructure de Cloud privé et hybride

Virtustream développe son offre avec les systèmes « Vblock Ready » et les options de Cloud optimisées par EMC

Washington, D.C

WASHINGTON, D.C. - mardi 20 janvier 2015 - Virtustream, fournisseur de services et de logiciels de Cloud d’entreprise, a annoncé aujourd’hui que xStream, son logiciel de plate-forme de gestion du Cloud (CMP), de gestion de Cloud est désormais certifié en tant que Vblock® Ready pour les systèmes VCE® Vblock. Dédié aux clients exécutant des applications SAP, xStream permettra aux entreprises de migrer facilement leurs charges applicatives stratégiques existantes vers les environnements de Cloud privé ou hybride basé sur le système Vblock, pour bénéficier de l’amélioration des performances et de la sécurité sans logiciel de réingénierie. Virtustream est désormais membre du programme de partenaires d’Alliance technologique (TAP) VCE. 

Avec l’option d’ajout de xStream à la pile logicielle du système Vblock, les entreprises seront en mesure de déployer des applications d’entreprise telles que SAP sur une infrastructure IT prête pour la production et gérée par une pile CMP qui est spécifiquement conçue pour optimiser l’infrastructure et gérer les applications qui se basent sur celle-ci. Cette architecture est conçue pour réduire les coûts, accélérer le déploiement et améliorer la sécurité, la conformité et les performances des applications exécutées dans des Clouds privés, hybrides et fédérés. 

« VCE a le plaisir de compter Virtustream parmi les partenaires d’Alliance technologique pour les systèmes VCE Vblock » déclare DJ Long, directeur, Alliances technologiques, VCE. « En tant que partenaire TAP de VCE, Virtustream peut désormais intégrer ses produits avec les systèmes Vblock, proposant des solutions de datacenter évolutives pour nos clients communs. Ces solutions offrent agilité, simplicité et rentabilité de l’infrastructure convergée avec le logiciel de gestion de Cloud de Virtustream. » 

En outre, Virtustream propose désormais une option de service de Cloud optimisé par EMC dans le cadre de son IaaS de Cloud d’entreprise en Amérique du Nord. L’entreprise utilisera la technologie EMC® VMAX® pour le stockage à la demande à destination des charges applicatives SAP stratégiques. Le logiciel xStream de Virtustream et sa technologie sous-jacente Micro-VMTM (µVM), combinées aux solutions de stockage EMC permettent aux entreprises de profiter de la tarification basée sur la consommation, tout en recevant les SLA de niveau supérieur et d’améliorer les performances globales des applications stratégiques telles que SAP. Par conséquent, les clients sont en mesure de migrer toutes les applications de production et les applications d’entreprise stratégiques vers le Cloud et de les combiner avec des opérations sur site et sur le Cloud en fonction des besoins. 

« Notre collaboration avec Virtustream est conçue pour aider à fournir des applications Cloud stratégiques à nos clients » déclare Tony McCoy, vice-président, Americas Service Providers and Alliances, EMC Corporation. « Désormais, nos clients professionnels qui recherchent la performance des applications dans des environnements Cloud peuvent exécuter ces applications grâce à xStream installé sur un système Vblock préconçu sur site, optimisé pour SAP, dans l’IaaS Cloud SAP optimisé par EMC, ou sur un modèle hybride. » 

« Nous sommes très heureux d’étendre notre relation bilatérale entre EMC et VCE », déclare Rodney Rogers, président-directeur général de Virtustream. « Virtustream est le leader du marché en matière de solutions SAP stratégiques dans le Cloud, tandis qu’EMC et VCE sont des leaders du marché en matière de solutions d’infrastructure professionnelle pour les systèmes SAP. Grâce à cette collaboration, les clients ont désormais la possibilité de tirer le meilleur parti des meilleures solutions d’infrastructure convergée de VCE optimisées par xStream, le logiciel de plate-forme de gestion du Cloud pour les déploiements de Cloud privé, tout en ayant également accès à la plate-forme IaaS SAP pour les déploiements de Cloud hybride et de Cloud privé hébergé optimisés par les solutions EMC. »   

### 

À propos de Virtustream 

Virtustream est le fournisseur de logiciels et de services Cloud avancés choisi par des entreprises du monde entier pour la migration et l’exécution de leurs applications stratégiques dans le Cloud. La plate-forme de gestion du Cloud et d’infrastructure as-a-service (IaaS) xStream de Virtustream s’adresse aux entreprises, aux prestataires de services et aux administrations. Elle répond aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud (privé, public ou hybride) en matière de sécurité, de conformité, de performances, d’efficacité et de facturation à la consommation. La société est basée à Washington, D.C. et possède des bureaux à San Francisco, à Atlanta, à Londres, à Genève, à Dubaï ainsi que des centres de développement logiciel à Kaunas, en Lituanie et à Pune, en Inde. Virtustream possède et exploite des datacenters aux États-Unis et en Europe avec des partenaires Service Provider en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.   

### 

EMC et VMAX sont des marques déposées ou des marques commerciales d’EMC Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.  VCE et Vblock sont des marques déposées ou des marques commerciales de VCE Company, LLC. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. 

Share this Press Release